Billet d'humeur - Grippe A… tension !

Publié le par lpjs-nancy.over-blog.com

Depuis qu'elle fait la Une des infos, la grippe A hante les esprits. Ce matin, après plus de 15 minutes d'attente, je monte enfin dans le tram. Par bonheur, je trouve une place assise. Soudain, prise d'une quinte de toux, je me mets à tousser. Là, tous les regards se tournent vers moi. Plus que honteuse, je tente tant bien que mal de me retenir. La douleur est trop forte, je tousse à nouveau. Petit à petit, les gens s'écartent de moi, une mamie se met dos à moi puis quitte même sa place. Comme si j'avais la peste ou la gale… Le pire c'est qu'il y a quelques mois, on n'aurait même pas remarqué que j'étais malade. Satanée Grippe A, à défaut de rendre tout le monde malade, elle les rend tous fous…

 

Lucile Ingret

Publié dans Coups de Gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article